Estée Lauder Companies Corporate PR Department

Cher contact,

J’aimerais vous informer du fait qu’Estée Lauder Companies est en train d’introduire une stratégie d’entreprise corporate. Cette stratégie concerne également les relations presse des marques Estée Lauder Companies Benelux : nous avons créé un département interne de relations publiques.

Les différentes marques beauté du portefeuille d’Estée Lauder Companies se complètent à la perfection dans un secteur haut de gamme. Nous constatons également que journalistes, influenceurs et consommateurs adoptent nos marques, mélangent et assortissent plusieurs d’entre elles. C’est pourquoi nous avons opté pour la centralisation des relations publiques et de la communication.

Un département de relations publiques interne se trouve à Bruxelles. Aux Pays-Bas, nous travaillons en collaboration avec les agences de presse MaisonPR et Mooi The Agency. Dans les années à venir, nous avons pour objectif principal d’unir les forces de nos marques et de renforcer notre position haut de gamme sur le marché des cosmétiques.

En ce qui concerne la gestion du département des relations publiques, je suis assistée par Manon Aerens, coordinatrice des relations publiques. Ensemble, nous sommes responsables des relations presse pour les marques suivantes :

• Aveda
  • Clinique
  • Bobbi Brown
  • La Mer
  • Tom Ford
  • Jo Malone
  • Tommy Hilfiger
  • Donna Karan
  • Michael Kors
  • Smashbox
  • Bumble&Bumble
  • Darphin
  • Origins
  • Glamglow
  • Labseries

Exceptions :

• Estée Lauder : vous pouvez contacter Top Secret
  • M.A.C. : vous pouvez contacter UPR

De plus, je suis également responsable de la communication d’entreprise et des activités (Campagne de lutte contre le cancer du sein, Inclusion et diversité…) d’Estée Lauder Companies, et mon objectif est de créer une prise de conscience en ligne et hors ligne pour le groupe.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’une agréable collaboration !

Meilleures salutations,

Marie Wauters

Corporate Communications Manager, Estée Lauder Companies

Manon Aerens